Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous l'avez voulu, vous l'avez!
13 février 2007

vous l'avez voulu, vous l'avez...

Faudra juste que je tienne tout ça à jour maintenant.  Je vous préviens, c'est juste pour les photos, ne vous attendez pas à y trouver autre chose!

Pour ceux qui comprennent pas tout de suite (je ne vise personne, j'ai moi-même du un peu chercher), cliquer sur la photo à gauche pour voir tout l'album!

et pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, cliquez sur l'image ci-dessous :

IMG_0218

Tous les commentaires sont les bienvenus!

A bientôt en images!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ces photos qui nous permettent de rêver derrière notre ordi au boulot!<br /> Peut-être (qui sait?) qu'un jour on n'y tiendra plus et qu'on viendra voir ce que ça donne en vrai!
Publicité