Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous l'avez voulu, vous l'avez!
23 mai 2007

Le we dernier, je me suis levée bien tôt (5h)

Le we dernier, je me suis levée bien tôt (5h) pour aller faire quelques photos au marché aux poissons de Marigot.  C'est à une quinzaine de km de Jacmel vers l'Est et c'est là qu'arrive quasi tous le poisson du SE, 2 fois par semaine.  Un peu de poisson est acheté par les Jacméliens mais le gros du poisson part vers PAP ou bien, repart en sens inverse vers la Rep Dom.  J'étais avec le pasteur qui était un peu pressé, du coup, l'album est incomplet.  En plus, même si j'ai quasi photographié que du poisson, les gens demandent qu'on les paie pour les photos!

01_rue_du_port
marché de Marigot

Sinon, j'ai aussi fait un peu de relooking sur mon blog, vous avez remarqué??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité