Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vous l'avez voulu, vous l'avez!
19 juin 2007

C'est avec beaucoup pas tellement de regrets que

C'est avec beaucoup pas tellement de regrets que ça que je vous annonce le décès de Brandon.  Il nous a quitté des suites d'une maladie foudroyante le 11 juin dernier.  L'inumation s'est faite dans l'intimité.

Les visites sont toujours les bienvenues mais pas celles des souris et autres rats!

Brandon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça, pas tellement de regrets !!!<br /> Pauvre Brandonouchet, qu'on avait été chercher ensemble dans un sac, qui avait si adorablement vomi à mes coté toute la nuit, (quand même, ça crée des liens!)En plus, c'est vrai ce qu'on raconte jusqu'à CPerrin? Il avait la rage???<br /> Décidement, on ne peut plus se fier à personne (même pas aux gens qui s'apellent Brandon, c'est dire où va le monde!)
B
coucou, re car j'avais déjà fait un com mais il ne c'était pas inscrit.<br /> <br /> merci val pour ces belles photos, j'ai de moins en moins de prétextes pour ne pas mettre à jour mon blog<br /> <br /> j'attends celles des autres...<br /> <br /> profites bien du soleil et n'oubliez pas de vacciner vos animaux domestiques si vous partez en vacances...(cf le télépro...)
Publicité